Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

J'hallucine!

Voilà sur quoi je suis tombée cette nuit en circulant sur internet...un blog critique de blogs!

 

http://blog.lisabuzz.com>Lisabuzz.com parle de Lazazadesbois :

Nous autres français sommes bien égoïstes.

 Lorsqu un pays dispose d un blog comme Lazazadesbois, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Zaza mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois).

En tous cas, j adore Lazazadesbois et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

et ce n'est pas tout! Notre Rose a elle aussi ses critiques...

Lisabuzz.com parle de Bloguette la picarde :

Que vous veniez du Nord Ouest ou d ailleurs, precipitez vous sur Bloguette la picarde. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité.

 Rose de Picardie y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Rose de Picardie pour l art blogosphèrique. signé http://blog.lisabuzz.com

 

aaaaaah, je le savais bien ma Rose, qu'on était les meilleures!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben, c'est pas beau ça !!!!! et notre Rose qui veut abandonner le blog (de temps en temps) ben alors.........
B
Ben oui quoi........sont super nos blogs....on est les meilleures :))<br /> D'ailleurs, m'en va mettre des videos ce matin pour ceusses qui voudraient voir des images du tattoo ...
Z
Heuuu ça va les chevilles les filles ?!!!<br /> Mais oui qu ils sont bien vos blogs les<br /> filles !!! Bravo continuez
Publicité