Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

News!

Tu te souviens de Mambo, ce petit chien que deux ...gros connards avaient brulé vif il y aura 1 an le 11 Aout prochain?

J'avais posté une page pour lui sur ce blog et avait récolté énormément de témoignages pour lui que j'avais envoyés à ses nouveaux maitres...et qui m'avaient répondu très gentillement d'ailleurs!

Je viens de trouver une photo du jeune homme martyre sur facebook...l'est devenu très beau !

...que de souffrances avant d'en arriver là!

38676_455666315119_147628230119_6714717_5435301_n_1_

Le 11 aout prochain, le site dédié à Mambo propose de nous mobiliser pour sa cause et celle de tous les animaux maltraités de l'année en accrochant un ruban blanc à notre antenne auto ou moto, notre sac ou autre; J'en serai....

Publicité
Commentaires
M
Comme Mambo qui avait ému la France entière est devenu un mignon petit chien - quelle chance il a eu et j'espère qu'il a oublié toutes ses souffrances auprés de trés bons maitres - bien sûr qu'on mettra son ruban blanc - il faudrait aussi recommencer à écrire des lettres pour les "parents adoptifs" Bravo aussi à Bigou pour son adoption.
B
J'ai moi même récupéré une petite chienne qui était condaméne à l'eutanasie et sauvée grâce au bénévolat et au dévouement des gens de l'association Alerte SOS. Certe la petite a un caractère bien trempé mais je ne le regrette aucunement. Cela fait deux ans qu'elle est dans la famille maintenant et elle est adorable. Elle a même guéri ma fille de sa peur des chiens. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
S
Merci de nous le rappeler en temps utile, pauvre toutou, il a été bien soigné, il est très beau maintenant !! et celui qui a fait ça on ne lui a pas mis le derrière sur la braise ?? ça lui aurait fait du bien !!
B
bon moi ça sera au sac ou a mon portail, à ma voiture ça va etre compliqué<br /> mais contente d'avoir des nouvelles du toutou, il a l'air en pleine forme..
Z
Ho oui j en serai aussi.<br /> Ça fait plaisir de revoir mambo .<br /> Il revient vraiment de loin ce pauvre toutou !
Publicité