Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

Salut à tous et à toutes!

Comme tous les étés, votre zazadesbois va lever le pied côté blog, histoire de profiter un peu du soleil , de la piscine et de mes hommes!!!

...et oui, construire un blog quotidien prend bcp de temps!

A partir donc d'aujourd'hui, le blog ne sera pas fermé mais je pense qu'un jour sur deux sera le bon rythme.

Je vous souhaite un très bel été, de jolies vacances et du repos! je compte sur vous pour m'envoyer qq photos si vous voulez partager ces moments avec les autres blogueurs!

Personnellement et comme vous le savez, moi, je pars mais aucune date n'apparaitra sur le site; par contre, il y aura bcp de photos à mon retour!

                         blogenvacances_1_

Publicité
Commentaires
M
Oh, mais j'aurai parié que c'était dans les Alpes. Mais c'est trés beau l'Ariège et les Pyrénées aussi - je passe par là chaque fois que je vais en Andorre.
Z
Non car la Pierre est taillée dans la<br /> Roche dans le lit du torrent .<br /> Ça se situe dans les pyrennees ariégeoises dans la vallée du Couseran. Le site s appelle les : mines du Bentaillou.<br /> Voila mesdames dès que j ai quelques jours de<br /> Repos je bous sortirai des photos.
Z
personne n'a encore piqué les lavoirs en pierre? ils doivent etre magnifiques!
M
Et c'est où tout ça ????????????
Z
Il reste surtout des anciennes roues qui tiraient les câbles<br /> Des chariots où ils transportaient le minerais<br /> Des grottes qui te restituent le peu d heure ou ils passaient dedans pour se reposer ...<br /> Des lavoirs en pierre aménagés ci et là en pleine montagne au coeur des torrents pour laver le<br /> Minerai, un nombre infini de tunnels qui leurs permettaient d entrer dans l entre de la montagne ...
Publicité