Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2011

FINITO!

la voilà il y a 1 mois 1/2...

1

2

3

4

Après bcp de travaux de plomberie, carrelage, peintures et électricité que maxime a réalisé seul, après l'attente de la livraison des frigos, du four, le passage du metreur, la livraison de la cuisine...

le stress de l'attente...

bcp de fatigue...

la voici finie depuis hier soir, 20h!

cuisine_017__Large_

cuisine_018__Large_

cuisine_022__Large_

un coup de pub pour Ikéa: aucun pb dans la continuité de la commande, aucune pièce(200) manquante, aucune pièce abimée et des articles commandés sur mesure parfaits!

Egalement pour Rekto cuisine qui nous a fait l'installation complète et son poseur michel qui a travaillé avec précision et a même fait quelques petites choses en plus, comme le cache pour les tuyaux, qui n'étaient pas prévues sur le devis.

Publicité
Commentaires
A
bravot pour cette cuisine.il ny a pas de faute de gout.<br /> bravo aussi au poseure
G
Elle est magnifique, ça valait le coup d'attendre...bisous...
S
que du bon changement !!! j'adore ! pour le côté épuré, il faut que je prennes qq leçons !!! pour les poussières et autres réjouissances , tu as raison : tant que c'est propre ! (je ne rien dire de plus : 2 chiens, 1 mari et 1 petit loulou de 2 ans 1/2). Bisous
M
Côté zarmes za feu .......Bon, dans cette nouvelle maison où j'habite depuis onze ans quand même, le petit à 16 ans, donc il n'était pas trés petit - les zarmes à feu comme on dit et je le répèter n'ont jamais été visibles à part une que l'on peut voir parfois et j'aimerais bien que Zaza prouve le contraire (pour ma part je connais à peine où elles sont... et je m'en fou, alors vous ne pouvez pas savoir à quel point)
Z
Bon je pense à la pauvre Mf qui a deux filles et un garçon <br /> Qu est ce que ça doit être sale chez elle !!! ...
Publicité