Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

FUN RADIO ou comment hériter plus vite que prévu!

                   http://youtu.be/ethmvbtbngU

Bien entendu, comme après chaque séance de ce type, les "piratés" sont rassurés et réconciliés avec leurs pirates!

Le papa et son fils seront redevenus les meilleurs amis du monde!

C'est un peu long à écouter mais...c'est Dimanche!

Publicité
Commentaires
B
ouais ben mon village est pas mal aussi...
Z
Ho les voyageuses ça y est vous avez fini de nous faire baver ....
M
Ah que OUI, zaza, c'était trop beau !!!! mais c'était moins dangereux - et toute cette féérie de neige blanche, quelle merveille !!!!!!
Z
pffff quééééééé la white chapel????? y'a rien qui vaut la rencontre avec le père-noel!!!!!!!!!!!!!!
M
Ben oui zaza two, si on n'essaie pas on ne peut pas savoir .... pas vrai ???? Alors un jour que j'étais à Disney avec ma cousine on s'est dit, allez on tente et sommes partie toutes confiantes, mais alors là beurk, beurk and beurk. En plus on te coince la tête pour que la colonne ne bouge pas et ma branche de lunettes mal positionnée m'avait arraché toute la peau derrière, la joie!!!!!! non vraiment ce genre de trucs c'est pas fait pour moi - le train de la mine c'est juste limite - un peu de sensation, c'est bien, mais l'extrème, non - quand je vois ce qu'ils ont construit au sommet d'un hotel à Las Végas, je pourrais vomir un mois sans m'arrêter, alors qu'il y a de si belles choses à voir le soir à Végas, c'est trop féérique......Ne' serait-ce que visiter "le Vénitien", réplique à l'intérieur de Venise, trop beau et bien d'autres et visiter une petite white Chapel pour les mariages, c'est trop émouvant.
Publicité