Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

Un rescapé...chez les chasseurs!

Après la couvée d'écureuils nourris au biberon...

Voici la nouvelle recrue de danièle et Guy...

mes_videos_042__Large_

mes_videos_038__Large_

mes_videos_039__Large_

Il n'a que qq jours...c'est un garçon!

Orphelin? Abandonné par sa mère? On ne sait pas!

en tous cas, laissé seul par le groupe en fuite lors d'une battue, ça c'est sûr!

Alors le voilà dans les bras bienveillants de Danièle qui le chouchoute et le nourrit!

Non, il ne sera pas mangé!

Le relacher dans qq temps serait le livrer aux fusils...

Alors, s'il s'en accomode bien, il restera sur le terrain car un sanglier s'apprivoise très bien;

s'il est trop remuant, il partira chez des amis qui ont un grand parc dans la région!

...on est allés le rencontrer hier soir...

il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! il est tout petiiiiiiiiit !!!!

il grogne qd on le prend, joue avec le chaton de 5 mois et surtout....

surtout fait de gros dodos dans les bras de Guy, le nez caché dans la manche et le dos gratté par son sauveur de chasseur!

ça vaut la peine de voir ça...

PS et juste pour info pour les ceusses qui ne le savent pas: c'est un sanglier!

Publicité
Commentaires
Z
franchement ils faut les voir les 2 ensemble...marcus (le cochon) crie s'il ne voit plus guy et enfouit son groin dans la manche de sa chemise et s'endort...faut vraiment le voir pour le croire!!!
M
Bon pour une fois on te pardonnera, je voulais quand même dire que Danièle et Guy (grand chasseur) a un coeur en or et s'occupe trés bien des bébés en perdition pour lesquels il craque à chaque fois - d'ailleurs chez eux c'est un peu l'arche de Noé!!!! c'est chouette j'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Z
coucou bon retour notre suzon, moi je fais partie de ceusses qui connaisse la famille sanglier !<br /> avec un pôpa et une môman chasseur ...<br /> enfin je devrai plutôt dire des promeneurs de fusil !!!!!
Z
oups! désolée mesdames d'avoir effacé vos comm...oui il est mimi! <br /> juste pour info mam, je pense que tout le monde avait vu qu'il ne s'agissait pas d'un sanglier adulte mais d'un marcassin...<br /> ou alors...peut-etre bien un....pinscher en pyjama, qui sait?<br /> et bravo à notre bio-woman de suzon d'etre de retour avec nous!
Publicité