Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2012

Dernières photos en vrac

des murs décorés de la capitale...

ismam28__Large_

à la pose devant le blue lagoon....

ismam33__Large_

Non, nous ne les avons pas vues, mais ...goutées!!!

ismam102__Large_

Une réplique de drakkar en bordure de mer...

ismam174__Large_

et ces silhouettes prises en arrivant depuis le car...

ismam175__Large_

les folies de filet de boeuf de zazadesbois....sauce béarnaise, un DELICE!

( juste pour énerver un peu, j'en suis à -13kgs depuis octobre....juste pour énerver un peu!!!)

et puis un beau matin, faut laisser la place et se diriger vers notre aéroport...

ismam238__Large_

et retrouver Paris Charles de Gaulle où nous attend un retard de 3h pour notre train de retour!

ismam240__Large_

Un beau voyage même si la météo n'a pas été de la partie tous les jours...

C'est à voir, mais un peu plus tôt dans la saison pour profiter des glaces je pense et de paysages plus harmonieux!

merci à mam de m'avoir invitée pour cette petite folie à deux!

 

Publicité
Commentaires
M
Faut l aider un peu mam !
Z
Et la baleine ??? ç a quel gout ça ressemble à quoi ?<br /> <br /> pour les 13kg y a bien longtemps que j'ai enlevé la charcutaille de mes repas mais pas le même gain que toi !!! grrr<br /> <br /> quand à ce beau pays c'est sûr que j'y vais à la fin de l'année m'a promis mon chéri ! yesss<br /> <br /> et continuez les photos non mais ?!
M
Mais si, tout le monde peut venir gouter la baleine, c'est trop bon (Purée.... si les écolos lisent mon com, je vais avoir des histoires) Bon alors on fera exception pour les ceusses qui persistent.... mais va falloir attendre un moment, hein Zaza ??????
M
Tant pis pour ceux qui persistent ! Hein mam,! mais toutes ces cultures sont pourtant agréable à visiter grâce à vous :) surtout quand on peut pas venir goûter la baleine !!!
M
Je pense que Mf a raison - la prochaine fois on ne fera pas de photos.
Publicité