Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2012

REPONSE !

Allez, je ne vais pas vous faire languir de plus après ces 30 magnifiques commentaires....

                 74575938_p_1_

Cette chose est le reste d'un fruit....

dans ce fruit, un oiseau creuse un peu pour y pondre son oeuf...

l'oeuf est spontanément chauffé par le soleil dans ce confortable cocon...

l'oisillon qui nait se nourrit de l'intérieur du fruit...

quand il ne reste plus rien, l'oisillon est prêt à sortir et à se nourrir seul!

mmm....

...y'en a plein "des" qui vont se coucher plus instruits ce soir...

Publicité
Commentaires
Z
bon en fait on aura jamais la réponse car elle a inventé l'histoire notre zazadesbois !!!!!!!!
Z
moi t'ossi depuis hier j'explore google, j'ai lu des conneries mais pas trouvé l'oiseau ni le fruit ça m'a saoulé !!!!!
M
J ai fait pareil mais comme nous n avons pas de datation on ne peut pas trouver, j ai même trouve un site d un mr qui hante les musées et ce nid la n y est pas représente ! Par contre de nombreuses espèces rapportent os et etc au nid ...
M
Réponse à Mf :si la chose qui est à l'intérieur du fruit est l'oeuf de l'oiseau on peut supposer que le fruit est gros - J'ai tout épluché sur Google pendant des heures - Fruits... oiseaux... pays ... je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider dans ma recherche car nous n'avons pas beaucoup d'éléments. Bonne journée à tous.
M
On pourrait avoir la taille du fruit, pour imaginer la taille de l oiseau ? Et la date de la chose, pour chercher dans une période particulière ?
Publicité