Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2012

Allez, c'est parti !

c'est le D-Day pour Pierrick aujourd'hui;

il attaque la première partie du BAC par l'histoire géo cette A.M. et français demain matin!

la fille ainée de mf Olivia, a, elle, attaqué le BAC final hier par la philo...

Quant à Jérémie, le second de mf, c'est la brevet des collège cette année!

On leur souhaite tous bonne réussite à nos petits poulets!

                        171192170863841_1_

Publicité
Commentaires
M
Anglais écrit: dur dur !<br /> <br /> Demain espagnol
Z
bon ce n'est qu'une faute de frappe ... <br /> <br /> mais c'est vrai que le niveau actuel de la moyenne des français fait peur!<br /> <br /> quand à petite élo elle gère, elle avale les pilules une après l'autre, malheureusement c'est les aléas de la vie qui nous rendent plus forts et plus courageux, mais cela reste une tragédie à part entière.
Z
ben moi non....il est le reflet du niveau de nos étudiants en orthographe...quand je lis les mémoires des étudiants à l'ifsi, quand je lis les cours des élèves de la classe de mon fils, et quand je vois que les étudiants de la Sorbone ont des cours de français car ils font des fautes énormes d'ortho et de syntaxe, alors non, plus rien ne me choque! A la limite un oubli de lettre me choque moins qu'une faute d'accord...
M
Bravo mam!
M
Dis Zaza, ton tableau en en-tête, il me choque un peu.....
Publicité