Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2012

2 miracles...

Le premier est que canalblog a enfin cédé à mon insistance...mais pour combien de temps?

Le 2ème c'est cet ado américain de 17 ans qui est un miraculé de la chasse sous-marine en Floride...

une erreur de son copain qui a armé son harpon face à lui...

et c'est l'accident!

c2ee1d3c_bb83_11e1_9e92_4956c7c4812f_493x328_1_

la flêche lui transperse le crâne 5cm au-dessus de l'oeil droit!

Aucune séquelle!

Un neurochir est venu expliquer à la télé que la flêche était passée EXACTEMENT à l'endroit où ne passent ni vaisseaux ni nerfs....

Il n'a plus qu'à croire au destin!

Publicité
Commentaires
B
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3705895-probleme-d-acces-a-canalblog
B
pffff..perseverance!!<br /> <br /> te marquent quoi comme message
Z
booon, une charmante dame vient de gerer très bien mon pb de messagerie; par contre toujours rien sur canalblog; le site me dit de changer de navigateur mais vu ma merde que je viens d'avoir, je n'ai pas vraiment envie de trafiquer...je sens que le blog va s'interrompre plus vite que prévu...
Z
change de navigateur internet<br /> <br /> tu as google chrome mozilla internetexplorer !
Z
ben quand je clique sur "connexion" rien ne se passe, je ne peux plus ecrire mes identifiants...quant à internet, je peux circuler très bien, par contre je ne peux plus ouvrir ma messagerie!!! ça commence sérieux à me choucrouter....
Publicité