Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2012

Elle est folle moi j'dis!

c pas un chien, c'est un DEMON !!!!!!!!

ça court, ça saute, ça grignotte les chouchoux de la grande soeur...

ça saute des canapés comme un parachutiste...

ça prend les croquettes da la gamelle pour le jeter au sol et ....reculer pour les attaquer!

bref, qui est le plus dingo?

merci à toutes pour vos comm ou vous messages mails; Handjee vous fait de gros bisous...

au fait, pour les percing, ses petits hameçons sont dispo 24/24 !!!!

handjee220712_005__Large_

ne crois pas cette photo, je suis déjà très commédienne...

handjee220712_006__Large_

handjee220712_014__Large_

handjee220712_037__Large_

handjee220712_044__Large_

handjee220712_051__Large_


handjee220712 032 par zazadesbois

 


handjee220712 022 par zazadesbois

Publicité
Commentaires
Z
ah oui, les barricades c pour qu'elle n'aille pas seule coté piscine parce que je sens qu'elle, elle va vite plonger! sinon, pour l'ordi, et ben écoute doooonc, on sera deux nulles que veux tu!
M
Pas de soucis cacahuette ça va venir!!!!!!! et puis t'as pas vu ???? ils (les maitres) ont mis des barricades partout !!!!! Bon pour l'ordi j'ai appelé l'assistance ce matin je n'ai aucun problème sur ma ligne, alors je dis bravo, c'est donc moi qui suis nulle.
C
Ben c'est mignon comme tout, tout ça!!!! <br /> <br /> Dis-moi Handjee, c'est tout ce que tu fais comme bêtises? C'est pas beaucoup, moi je trouve! Allez, un petit effort, tu peux mieux faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses léchouilles à toi de la part de Caramel qui te trouve bien belle!
Z
on est pourtant bien vaccinées avec mam...
Z
Effectivement un regard de coquinette elle va vous faire marcher sur la tête ...<br /> <br /> Quand a vos claviers vous avez pense aux virus ?!
Publicité