Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

La maison des souffrances!

Comme tous les bébés, Handjee est mitraillée par l'appareil photos car nous sommes conscients qu'elle va grandir très vite et qu'il ne faut perdre aucune seconde pour la regarder pousser...

Aujourd'hui, c'est démonstration de technique de squate de canapé!

A noter la ruse de la maman zaza pour permettre à sa toute petite de monter et de descendre sans sauter et s'écraser comme un gros paquet de chamallow sur le carrelage!

Chuuuuut, un ange dort....

H_004__Large_

H_002__Large_

Sur la suivante, elle dormait profondément sur les accoudoirs et, dans son sommeil, elle a rampé et s'est écrasée doucement sur le 2ème canapé sans se réveiller et elle est restée dans cette position un bon moment!

H_006__Large_

La succession est assurée côté squate de coussins!

H_007__Large_

Avant nous avions du labrador au kilomêtre...maintenant nous avons aussi du beagle au kilomêtre!!!!!!!!!!

et ça ronfle en plus!

H_008__Large_

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau!!! Tu as bien raison de la mitrailler comme ça! Elle est tellement mignone! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout le monde pour moi et gros câlins à la toute dernière!
Z
Je le crois pas ... Le canapé cuir tout neuf pour mademoiselle princesse !!! Et les griffes ?! Et les parents parterre moi je veux une photo aussi ...
Z
ben heu...non, en fait! nous on ira parterre!
M
Comme je vois que la petite est élevée à la dure, je ne me fais pas de soucis, le soucis c'est de se demander s'il ne va pas falloir acheter une plus grande maison pour avoir plus de canapés...
Z
cette nuit fut la première nuit en bas, avec sa grande soeur...chacune son canapé; miss a dormi de 22h à 5h30 non stop! je suis allée plusieurs fois surveiller et ça ronflait dur! pour retourner au dodo après ce fut une autre histoire, on a braillé 20 secondes et ....lachement abandonnée par sa propre mère la petite s'est rendormie jusqu'à 7h00...pas mal pour une premier essai!
Publicité