Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2012

Une jolie soirée hier!

Hier soir, nous recevions Danièle et Guy ainsi que Patrick et ses enfants...

Des enfants très intéressants et qui nous rassurent sur la jeunesse d'aujourd'hui!

Au menu, salades, magrets, fromage et...

fontaine au chocolat avec fruits, biscuits et fraises tagada...pour Guy!

repas270712_003

 


repas270712 005 par zazadesbois

 

Une belle soirée, très animée où les fifilles ont été très sollicitées...

Du coup, en regardant la fin de la cérémonie d'ouverture des JO...

l'incroyable s'est passé...

H_006

Publicité
Commentaires
Z
Hum du magret en plus !!!
C
Je veux bien une fraise tagadaaaa!!!! J'adooore! <br /> <br /> C'est pô juste de nous faire baver comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Z
oui bcp de succès et pas ke les enfants d'ailleurs! je vais mettre une autre photo plus nette ke g prise avec mon nouveau portable...
M
Ben oui..... ce sont des choses qui arrivent !!!!! En tous cas la photo de Sarah calinant sa petite soeur est magnifique.La fontaine a-t-elle eu du succés ????
Publicité