Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Le grand en Charente maritime!

Pierrick est parti avec sa mamie une dizaine de jours à oléron...bien évidemment, il n'a pu résister à l'appel du jetski, puisqu'avec son permis bateau, on ne peut plus lui refuser maintenant!

 

ol_ron_2012_064

départ de Boyardville pour le tour du fort Boyard puis, tour de l'ile d'Aix et un autre fort dont je ne me souviens plus le nom...

bref un bon moment!

Il est rentré cuit!

ol_ron_2012_070

Publicité
Commentaires
Z
c pour ça d'ailleurs qu'on en a fait qu'un!
M
Oh oui Amanda, et depuis prés de 18 ans bientôt!!! d'ailleurs il en porte beaucoup de stigmantes.
A
Toujours ce problème de maltraitance....
Z
Heureusement que mam est là pour compléter les informations ! Et prendre les photos !<br /> <br /> Le petit grand a du se régaler !
M
Oui je crois qu'il s'est éclaté... le fort dont tu ne te souviens pas est Fort Enett - il est au large de Fouras - c'est une propriété privée et on peut le visiter deux jours par an - le WE du Patrimoine - Perso, je ne l'ai jamais visité, mais j'ai déjà vu des reportages à la TV dessus, c'est magnifique.
Publicité