Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Juste à temps!

Ben oui, je viens tout juste de récupérer mon ordi qui avait buggué Dimanche...

Je vais donc pouvoir souhaiter un très bon 1er Gribouilleversaire au petit boucan de mam!

Pour l'occas, le jeune homme s'est offert une coupe de cheveux le transformant du coup en yorkshire...

adieu le yacht du Tibet!

          gribouille_premier_toilettage_015

L'est-i pas mimi avec sa coupe..."Marie Poirier" s'il vous plait!!!

Un gros bisou sur le petit bout de nez à ce trop mignon petit bout de Q!

     

00cqziku_1_

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire à Gribouille en retard, mais je suis sure qu'il ne m'en voudra pas...
C
cher Gribouille!!!! Il a une bonne bouille et ça rime!!! Bon, j'espère que mes ennuis internet sont terminés...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
A
Joyeux anniversaire et gros bisous....
M
C est la crise !!!
M
Gribouille a eu un trés beau "canard" presque plus vrai que nature et il "le tue beaucoup" - ce soir sa marraine est venue et lui apporté un gros paquet de gateaux pour toutous - y'a plus d'enfant je vous jure !!!!
Publicité