Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

Elle est pas belle ma promo?

Hier Mardi, c'était la matinée de rencontre inter-promos de l'ifsi...

Environ 400 étudiants infirmiers et aide-soignants de l'ifsi s'étaient donné rdv sur l'esplanade de l'école pour qq scênettes de theatre reprenant la vie quotidienne des professionnels de santé et un petit gouter où chacun et chacune a pu nous faire prendre qq grammes avec ses spécialités...

y'a a une qui nous avait fait un thé à la menthe "du bled"avec la menthe fraiche...

Yallah ma fille, du pur bonheur!

Et puis mes 2emes années se sont un peu lachés (juste un peu...)!!

                           

                                         http://youtu.be/b5HaqE6wQjA

Un très agréable moment tous ensemble!

Publicité
Commentaires
M
mais c'est MF qui a dit que ça ne se bousculait pas en ce moment sur le blog ..... c'est pas moi j't'y jure .......
Z
Oui on est la !!!
M
Mais nous sommes quand même sur les blog, c est mon cas et celui de zaza elo et de zaza des bois et de bloguette , !
M
Mais MF... j'ai fait un com ce matin... il n'est pas passé, nouveau mystère d'internet !!! je disais que le groupe de danseurs de l'IFSI était trés au point mais que je regrettais que tous ne portent pas le même costume - j'ai pour principê de répondre au deux blogs principaux (Zaza et Rose) en principe à chaque fois qu'ils paraissent - bisous à tous. (mais avec votre face book tout est chamboulé, et c'est trés dommage, pas pour les interventions face book mais pour les blogs.....
M
Ça se bouscule pas les coms en ce moment , ça doit être la crise, chez bloguette c est pareil !
Publicité