Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Faut pas grand chose...


divers 003 par zazadesbois


divers 005 par zazadesbois

 

Le papier qui entourait les fleurs!

Aaaaalors.....ce mating...visite de routine chez Joëlle, la véto préférée de mademoiselle la punaise...

Nous pesons 6kg500!

Rappel de vaccin + rage, çaaaaaa, c'est fait!

Un cil dans les oreilles et le petit coeur: TVB madame la marquise!

Allez...chuuuut, la princesse est cuite et ronfle sur le canapé...

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop trop mignone!!!! Et puis elle a sa grande copine pour jouer avec elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a bien grandit et profite à merveille! Tant mieux!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
A
Je rentre de vacances, j'ai raté ton premier jour(ton dernier aussi), je ne reconnais plus ta punaise (presque plus),bref je reprends l'histoire au vol....donc bonne rentrée.....ou plus précisément bon courage pour les premiers jours de ta nouvelle vie (carrière)
Z
Mais non elle n'achète pas un rouleau de papier Crystal ... Il faut que maxime lui offre un bouquet à chaque fois que le papier est abîmé !!!!<br /> <br /> En tout cas elle a bien grandit ...
M
Ben tu vois, pas la peine d'acheter des beaux joujoux - tu achètes un rouleux de papier cristal et régulièrement tu lui en donnes un morceau..... le tour est joué - bon elle va bien c'est l'essentiel - Bisous.
B
eh oui faut pas grand chose pour amuser les enfants.. ah non, les toutous mdr
Publicité