Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Un grand bravo à ....

zaaaaaaaza-élllllllllllllllllllllllllllllllo!

Et oui, cet objet est bien une boite à glaçons

elle vient de très loin et nous a été  offerte par Gisèle, notre voisine d'origine ivoirienne qui est allée 1 mois au pays revoir sa famille qu'elle n'avait plus vue depuis des années...

gisele_003

c'est une véritable noix de coco entière qui a été sêchée, marquettée et vernie; il parait que c'est une boite à glaçons très efficace...

c'est bien gentil d'avoir pensé à nous d'autant plus que c'est assez volumineux!

Publicité
Commentaires
C
Et bien je n'aurais jamais pensé à ça!!! Plutôt drôle!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit!
M
Parce que tu étais mal réveillée...............
Z
pourquoi g mis un "s" à vernis?
Z
là tout est naturel et les poils sont bien contenus entre la coque et l'enveloppe exterieure.<br /> <br /> l'interieur est vernis mais pas en plastoc.
Z
holalalala moi ma mienne de quand j'éatis petite c'étais une vrai noix de coco avec les poils et tout et tout dehors bon le dedans non en plastique je crois !<br /> <br /> mais bon j'ai gagné j'ai gagné comme le dit si bien zazadesbois les zazas sont les meilleures un pointr c'est tout !
Publicité