Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

mouaaaaais, je buuuuuulle....

                        imagesCAHX2S35

Me revoilou les louloutes!

Je n'étais pô perdue mais j'ai bataillé bcp avec mon ordi ces derniers jours...

Finalement, j'ai réinstallé wanadoo et ça a tout débloqué, même canalblog!

...un nouveau miracle?

qui sait?

Allez je pars buller....

Publicité
Commentaires
M
Bon, ben ne remets pas ton martien avec sa tisane gelée, c'est peut-être lui qui s'est vengé............ BON LUNDI A TOUS ET A TOUTES.(PS quand même pour info le miracle c'est le nombre de com largement largement battu.....) Et puis on a retrouvé aussi Suzon sur les Com...)
S
Enfiiiiiiinnnnnn !! la revoila, je commençais à déprimer !!! ne bulle pas trop longtemps quand même !!<br /> <br /> Bisous.
Z
in-extremis car demain on était lundi !!!<br /> <br /> bon retour chez toi zazadesbois tu nous as manqué ... on s'est fait du soucis même !
M
enfin, j'ai failli rater l'info au café alors que voila du nouveau !!! on est passé de la fumée froide aux bulles !!!!!!!!
Publicité