Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

Téléthon 2012 !

Mardi dernier, c'était la tombola au profit du téléthon à l'ifsi!

Nos avions tous acheté des billets et apporté un lot...(de merde il va s'en dire!)

je dois dire que nous avons été tous très gâtés...

pour ma part, et comme bcp d'autres, de nombreux lots...dont je me suis déjà débarassée pour certains!!!

MDR!

Des préservatifs masculins, féminins, une savonnette, 2 polars, 1 livre sur la Provence, du gel lubrifiant, une montre + 2 stylos conseil régional, un porte clés, un magnet puzzle...

                                 2012_11_13_13

Tout celà a amené une belle ambiance; je me suis personnellement permise de demander aux étudiants quelle représentation ils pouvaient avoir de nos grands ages pour imaginer nos lots, notamment le mien, avec savonnette et lubrifiants...

Bref, tout ça pour atteindre un objectif très noble: participer à notre petit niveau à la recherche scientifique;

Et comble de l'horreur, une loterie spéciale formateurs était également organisée en parallèle...

et ma voilà revienduuuue avec...

un pèse-personne!!!!!!!!!!!

on ne se moque paaaaaaaas....

ça commence bien ma nouvelle carrière!

                                             Telethon_2012_image_associee_1_

 

Publicité
Commentaires
M
Ben non, Mf, le temps qu'elle teste les lots gagnés, ça prends du temps... aprés elle se pèse pour voir si ça l'a fait maigrir....... et ensuite comme elle n'a plus sommeil elle lit quelques pages.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et bien au moins, tu reste au gout du jour!!! Hi, hi!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi!
M
tu viendez pas souvent resoudre les enigmes avec nous !
Z
excellent ! j'adore tes cadeaux !!!!<br /> <br /> tu vois tu ne viens pas en Provence, alors la Provence vient à toi ...<br /> <br /> super le telethon, normalement ma fille danse aussi sur la place u village pour le téléthon.
M
Merci quand même d avoir participé !
Publicité