Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

la fiesta aujourd'hui!

Et oui, ce midi, nous fêtions les 18 printemps de notre "petit"...

Nous avions RDV à "la grotte du loup" à Rognac pour un repas de ouf....trilogie de foie gras, filet de boeuf Rossini et croquant chocolat poire...

De retour à la maison, farandole de mignardises divines de chez Rideirer, M.O.F, accompagnée, majorité oblige, d'un excellent Don Pérignon bien frais!

18_ans_pierrick_001

18_ans_pierrick_002

18_ans_pierrick_005

18_ans_pierrick_007

18_ans_pierrick_010

Un excellent moment comme d'habitude!

Ah!!! J'allais oublier le plus important les filles....

Nous avons profité de cet excellent champagne pour féliciter notre petit....

et oui les filles!

Vous allez pouvoir planquer vos poulettes, notre petit coq a réussi son permis de conduire....

voiture_1_

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations, même la Guadeloupe est informée de cette réussite justifiée.....zaza ton tout petit ne l'est plus du tout.....
Z
heeuuuu pour les bébés y a rien de pressé !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait y a du nouveau sur le blog de mf !
M
Mais si on va le marier vite, car comme il réussit tout, il va nous trouver une super demoiselle (hein zaza-élo ???) - bon on va attendre encore un peu et aprés il va nous réussir aussi de superbes petits bébés..... oh je vois son sourire en coin et Zaza alors, hein future mamie ??? - pour la dizaine oui ça approche, il y aura peut-être du Dom Pérignon, va savoir ......
S
Pourquoi n'aurait-il pas eu ce petit papier rose, il réussit tout !! alors ne le mariez pas trop vite, c'est à lui de choisir, non !!<br /> <br /> Toutes mes félicitations et grosses bises à tous.
Z
mais toi ma chère Roooose, tu ne fais pas partie de la planète...tu es notre Miss Univers!
Publicité