Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2013

une bonne et ...une mauvaise!!!

Une très bonne même, et une très mauvaise...la cata quoi!

Je commence par quoi?

Allez, la mauvaise, et on finira par la bonne...

Voilà...

Ce matin, le beau Charlie a été écrasé à deux pas de chez mes bop's!

Tu sais, Charlie, le matou gris d'il y a qq jours sur le blog?

Ce matin, en partant au travail à 7h30, je suis passée à côté d'un chat gris magnifique, écrasé sur la passerelle.

J'ai immédiatement pensé à Charlie mais je trouvais son pelage un peu foncé...

Et puis ce soir, beau papa m'appelle pour toute autre chose et me dit: "Charlie est sorti à 3h du mat et il est toujours en vadrouille ce soir"!

J'ai tout de suite compris; je lui ai dit...ils sont allés...

et voilà...

j'aurais du les prévenir ce matin, mais j'ai eu peur de les inquiéter peut-être pour rien...c'est fait, c'est fait!

ET POUR LA BONNE NOUVELLE...

C'est Olivia , la grande de mf, qui est à l'honneur ce soir, puisqu'elle vient de réussir le concours d'entrée à l'école d'infirmièèèèèèèères!!!!

Encore BRAVOOOOOOO ma belle!

Nx500xune_infirmiere_t10369

Publicité
Commentaires
C
Navrée pour la mauvaise nouvelle, mais pour la bonne, champagne!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
B
9a fait toujours de la peine quand on perd un animal, surtout de cette façon....<br /> <br /> Bravo à Olivia!!
A
Il aura eu quelques jours heureux chez tes beaux parents.....pauvre matou.... et naturellement toutes mes félicitations pour Olivia. Sois la bien venue au club.
M
Oh la la quelle cata........... ils en parlaient dimanche soir avec tant de bonheur de ce magnifique chat... quelle tristesse, ils doivent être catastrophés et tout jeune en plus. Alors la semaine dernière c'était ma meilleure amie qui se faisait écraser Féline sa petite chatte de deux ans et lààààààààà. j'ai presque envie de vomir. Pour Olivia félicitations ma grande et bon courage pour les trois années à venir.
Z
La mauvaise me donne mal au cœur snifff<br /> <br /> La bonne bravooooooooooooo
Publicité