Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
17 août 2013

même genre, mais...avec d'autres!

Oui, hier les bop' nous invitaient à table...le noyau familial se retrouvait autour d'une petite mise en bouche, suivie de qq palombes et autres perdreaux... et daube de taureau pour les ceusses qui en veulent!

Un petit baba a cloturé en beauté ce bon repas;

Pour notre part, la soirée s'est terminée au First pour digérer un peu...dodo à 4 heures!

Mmm...dur le réveil ce matin, car les louloutes, elles, avaient fait leur nuit!

En pleine forme les garces!

100_5412__Copier_

100_5413__Copier_

100_5414__Copier_

100_5415__Copier_

100_5421__Copier_

Publicité
Commentaires
Z
dépêche toi, j'ai besoin de toi le 1er Septembre!
M
taratata zaza-elo, moi aussi je pensais la même chose et pour me défendre des kilos en trop c'est ce que je disais.... mais bon quand on veut on peut.... quand au BTS diététique c'est quand tu veux.....
Z
aaaaah l'excuse en bois!!!!!
Z
He Ben moi j ai beau suivre la diet à la moindre contrariété ou au moindre coup de nerf je grossi ...
Z
notre mam est devenue une pro en pub...A quand le BTS diététique mam?
Publicité