Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
21 août 2013

le club ...

Chez les Desbois, un nouveau club officiel est né...

Nous en sommes les précurseurs; mam a suivi puis Pierrick...

Il ne manque plus que les bop's et le compte est bon!

100_5417Tu connais le vert? C'est le Duster de mam.

Tu connais le sable? C'est celui que mam et Roro nous ont racheté pour l'offrir à Pierrck!

Du coup, on s'est retrouvés à pieds, mon homme et moi...Et ben voilà, le petit 3ème est arrivé il y a qq jours! Jamais deux sans trois dit-on, non?

100_5420

Publicité
Commentaires
B
jolies les dacia.. j'aime bien
Z
les Desbois aiment surtout les bons rapports qualité prix; quand on voit les tarifs des bagnoles maintenant...moi je ne veux plus rentrer dans ce jeu là!
Z
C est plus de la passion c est de la rage !!!
A
les Desbois roulent chic....
Z
je tente mes bop pour en avoir un aussi, d'une autre couleur, et comme ça, on se fait payer par Dacia pour l'expo en couleur!
Publicité