Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2013

quelle semaine de m....!

Mardi: formation "le raisonnement clinique"...

super, très intéressant!

après....concours aide soignante, 7 candidats, 5 calamités et 2 très intéressants.

visite étudiants à l'hôpital...

une franche engueulade avec les 2ème année...j'avoue que je suis partie dans les tours et je les ai un peu figés sur place! Du coup, il restait  moustique de bruyant dans la salle!

un autre cours: 4 heures sur les soins infirmiers en cardiologie! le BON-HEUR total!

Vendredi: formation "la démarche qualité"...l'horreur!

Bon, j'avoue...les 4 du fond de la classe...on a été assez insupportables...un peu comme nos étudiants quand ils en ont rien à cirer de nos cours! (genre: la santé publique..)

Breeeeeef, aujourd'hui ....

images9O7NVO24

et cet aprem je revois une pote que je n'ai pas revue depuis...20 ans!

Publicité
Commentaires
Z
un beau kiné comme dans "Oscar" ???
Z
Vous avez raison profitezzzzzzzz
Z
ben ma foooooi, manquerait plus qu'ça!!!! mais bon, après...voilà!
Z
oui, des galipettes sans chaussettes madame!
Z
Des galipettes sans chaussettes ...
Publicité