Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2013

à une semaine du D-day...

 

Alos qu'une de mes étudiantes mettait au monde son 1er bébé la nuit dernière...

eh, oui....on ne fait pas QUE des études à l'IFSI Saint Jacques!

On fait ôssi des bébés!!!!!!!!!!!!!!!

et ...MDR...il s'appelle Adam...

Bref, naître à Saint Jacques à une semaine de Noël (il était prévu pour le ...24 !!!!!!!!!!) et s'appeller Adam....pour une famille musulmane, faut le faire, quand même!!!!

Trêve de bétises, nous espérons le plus grand des bonheurs à Aziza qui est une fille formidable, et souhaitons bonne santé au petit nouveau.

ça n'empêêêêche queeeeeeeu, moi ôssi j'ai fait .....

non, madame, j'ai pas fait de bébé! j'ai fait la crêche!

100_5511 (Copier)

100_5512 (Copier)

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ça m aurait étonnée ... Mf hein !!!
M
Moi cette année , je la fais pas, je m incruste chez zaza élo !
M
Des photos mam !
M
Bienvenue au petit Adam - Bon chez moi Marie a accouché avant terme et il est tout mignon et trés sage - pleure même pas la nuit..............
Z
Il me plaît mieux le Noël du titre avec un tréma !!!!
Publicité