Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
13 février 2014

a l'heure qu'il est...

 

ils sont sur le retour!

Juste un petit sms pour nous dire la beauté de la salle et la rencontre avec le maître des lieux: Alain Ducasse!

Ze cerise sur le gâteau quoi!

sans-titre

allez, une p'tite reflexion ducassienne...

« Un grand restaurant ne se résume pas uniquement aux clients et aux belles voitures. Derrière il y a de la rigueur, de la passion, de l’amour du travail bien fait, de la discipline et de la transmission du savoir.

Publicité
Commentaires
Z
c'est un réglage les filles; c pareil pour nos smartphones et les sms!!!
M
Bon, la tablette, elle a bon dos hein ????? moi t'ossi j'ai une tablette et c'est vrai qu'elle invente souvent des mots, mais faut relire avant de poster....
Z
Punaise c'est la tablette si je foire une lettre elle invente des mots !!!
M
Bravo pour les hiérogliphes de zaza-elo.........................
Z
Ha les bops !!! Je Inès de le lire sur le post suivant !!!
Publicité