Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

c'est parti pour une review de l'épopée de mam en Norvège!

Pour l'instant, pas réellement de photos du pays...mam est en plein tri!

norvege janvier 2014 012

norvege janvier 2014 014

norvege janvier 2014 019

norvege janvier 2014 163

norvege janvier 2014 031

norvege janvier 2014 039

norvege janvier 2014 224

norvege janvier 2014 228

norvege janvier 2014 237

norvege janvier 2014 238 (Copier)

norvege janvier 2014 340 (Copier)

norvege janvier 2014 351 (Copier)

norvege janvier 2014 058 (Copier)

norvege janvier 2014 251 (Copier)

norvege janvier 2014 416 (Copier)

norvege janvier 2014 494 (Copier)

norvege janvier 2014 055 (Copier)

norvege janvier 2014 087 (Copier)

norvege janvier 2014 066 (Copier)

norvege janvier 2014 067 (Copier)

norvege janvier 2014 070 (Copier)

norvege janvier 2014 239 (Copier)

norvege janvier 2014 110 (Copier)

norvege janvier 2014 272 (Copier)

norvege janvier 2014 273 (Copier)

norvege janvier 2014 308 (Copier)

norvege janvier 2014 309 (Copier)

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui; on se contentera de qq photos de l'express côtier qui a transporté notre mam et ma marraine Annie de je ne sais où jusqu'à je ne sais plus où !!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Correction à mon retour de la neige ... je n'ai jamais dit que mes photos n'étaient pas mises en valeur, j'ai simplement dit que tu n'avais pas mis les légendes - pour ton commentaire concernant la cabine minable - non elle n'est pas minable, elle est petite et sans hublot mais c'était notre choix - les cabines à hubots ne sont pas plus grandes et dans la journée tu peux transformer ta cabine en salon en relevant les lits, mais nous étions trés peu dans la cabine, et si tu vas sur le pont "5" où nous étions, c'est un pont promenade et tu as le loisir de regarder à travers tous les hublots ce qui se passe à l'intérieur... Il y a deux grandes suites à l'avant du bateau - ce bateau n'est pas un paquebot - c'est une ligne qui fait du cabotage de port en port qui prend des passagers qui se rendent d'un point à l'autre, comme si tu vas de Nice à Marseille - la compagnie à rentabilisé ainsi ses bateaux en offrant la possibilité de faire un trajet complet en une semaine - nous avons fait environ 30 escales, de nuit comme de jours - je dois ajouter que nous avions dans notre cabine minable une literie hors pair d'une propreté hors pair et une salle d'eau avec labavo, douche et WC - linge de toilette à gogo changé tous les jours et produits d'hygiène - personnel hors pair, mais pour Mf pas de steward....... nettement supérieur aux ferries de corse..... Les repas étaient excellents et je ne peux que faire de la publicité et encourager ceux qui hésiteraient à le faire - je le referai peut-être d'ailleurs.. Si Zaza ne veut plus passer mes photos, je les enverrai en direct aux personnes qui voudront voir "le reste", extraordinaires levers de soleil, trés jolies escales, "le Cap Nord sous le blizzard". et ......... les aurores boréales que je gardais pour la fin. Ps excellent séjour à la montagne, beaucoup de neige mais temps trés mitigé..... Bon WE
Z
Mais qu'elle vilaine cette zazadesbois <br /> <br /> Mam ne l écoutez pas nous on se régale et on voyage gratis !!!<br /> <br /> La carte postale est arrivée aujourd'hui merciiiiiiiiiiiiiii
Z
ah au fait mam! si mon blog ne met pas assez en valeur tes photos, tu peux toujours en faire un....
Z
faut reconnaître que la cabine est franchement minable!!!ceci dit, le reste du bateau n'est pas mal car il faut savoir que sa vocation première n'est pas le transport de passagers....
A
Une petite embarcation qui semble pleine de charme......aucun risque d'hypoglycémie, un voyage qui fait baver d'envie.....
Publicité