Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

Le D-Day pour nos mamies!

C'est la fête des mamies, mémés, grand-mères et autres de ces petites dames aux cheveux souvent gris!

Moi, j'ai la chance d'avoir encore ma mamie...elle a 91 ans, les cheveux blonds (naturels madame, non colorés!!!) et toutes ses dents!

Elle a aussi conservé son bon petit caractère qui fait d'elle la mascotte de la famille Desbois!

 

 

Gros bisous mamilou!

 

 

imagesRJZRXE0V

Publicité
Commentaires
Z
Trop forte çette rose si jeune et déjà arrière grand mère !
M
Chapeau Rose ..............................
B
eh les filles moi suis arrière grand mère.........vous ai toutes battues!
M
Ben oui si Pépette est toujours d'accord ..................
Z
Zazadesbois tu le seras peut être avant 25 ans !!!
Publicité