Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2014

merci à tous!

C'était hier soir, on a fêté mon anniv avec la bande habituelle, et comme d'hab chez notre ami Gib au FIRST!

Un grand moment, une très belle ambiance, très gâtée bien sûr!

imagesJRK14API

23h/4h30, un peu destroy ce matin quand notre charmant beagle a sonné le clairon  à 7h....

Maxime, Pierrick, Marie France, Olivia, Jérem, Morgane, Sandra, Sylvie, Marie et son amie, Gilbert, Danièle, Priscillia, Yo, Danièle, Guy, Patrick, Jean Marie,Patrick n°2, René, Sylvia, Michel, Francine, Paco et son épouse (oups prénom oublié!), Babou, Gilles...j'espère n'avoir oublié personne....Bref,

un grand merci d'avoir répondu à mon invitation et ...

à quand la prochaine?

Publicité
Commentaires
M
Ouais, pouet pouet !!!!
Z
y'en a "des" qui préfèrent le rugby à Grenoble, alors hein, pouêt pouêt!
Z
Oui oui oui c est ce qu'on dit ... On y était pas pour vérifier hein mam ?!
Z
presque MDR! figure toi que Morgane, pour qui c'était "la première", m'a demandé si il y avait de quoi s'assoir dans une boite de nuit...je lui ai expliqué que, d'abord, il fallait rester 2h30 debout, puis monter sur la passerelle et se dépoiler en string et soutif, pour enfin avoir le droit de s'assoir juste 30 minutes!!!! grand moment d'inquiétude pour la miss...et c'est resté comme ça...Et nous voilà au First...et d'un coup, vers 2h...le DJ annonce: "allez les filles, sur la passerelle et en petits dessous svp!!!!!! " oh, là là, la bouille de Morgane!!!!!!!!!!!!!! MDR! ma pauvre chérie, ta marraine t'a bien taquinée ce soir là! ceci dit, personne n'a fini en string sur la passerelle...
M
pourquoi ??????????? il fallait venir à poil ??????????
Publicité