Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2014

Yalaaaaa le régime!

Dimanche dernier, nous fêtions en famille mon anniversaire....

Bonne ambiance comme d'hab autour de qq douceeeeurs......un belle poirine de veau farcie cuisinée avec amoooour par bo papa...même que moi j'ai fait les petits fagôts de zharicots!

anniv2

et bien sûr, notre patissier découvert l'année dernière qui a encore fait des folies...

anniv1

Un p'tit coup de champagne et...la 47ème qui démarre!

 

Publicité
Commentaires
A
mon ordi a eu une absence....ou moi......rideirer ça fait un peu alsacien.......un voisin de mon tendre et cher.....très attiré par le sucre, la crème et le chocolat....
A
le veau très certainement....et les gâteaux!!!!!!!! adresse du pâtissier vers chez vous?
Z
Bouc bel Air madame.... Rideirer, meilleur ouvrier de France!
A
le veau très certainement....et les gâteaux!!!!!!!! adresse du pâtissier vers chez vous?
M
Et c'était bien bon ..............
Publicité