Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

mon fils en goguette....

et avec 2 greluches en plus!

Et oui, le coq sort avec deux de ses petites et délicieuses poulettes, à Disneyland !

Départ aux aurores ce matin, en TGV et les voilà tous les trois parisiens pour 3 jours;

 

20140630_121251_2

Un gros bisou à Aurélie et Anaïs; quant à toi mon fils, prends garde à toi...beau gosse comme tu l'es, tu as pris de grands risques à partager la même chambre que ces charmantes gazelles....des bois!

Publicité
Commentaires
Z
ça dépend zaza...ça dépend pour qui!
Z
Hum hum hum un beau gosse comme ça tout seul avec deux midinettes ???<br /> <br /> Limite inconscience je dirais moi !!!!
A
je lui souhaitais de bonnes vacances......elles paraissent bien commencer.... même si sur cette photo, on sent qu'il a conscience des risques encourus...
M
une blonde et une brune - sont bien jolies ces gazelles.
Publicité