Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

La dernière en date...

La dernière en date de Mlle Sarah des bois....mâââdame fait les poubelles!!! Ben vooooui, la pôôôvre chérie, elle a faim.....alors, elle attend que j'ai le dos tourné, fait mine d'aller se faire rôtir la couenne au soleil devant la maison, et ooooh surprise: une poubelle oubliée avec une carcasse de poulet de samedi soir!!!

Que du bonheur! 4 jours de mijotage dans un sac plastique au soleil....Hmmm, quel fumet! Tout y est passé: restes de peau, petits os assassins, cartilages...peut-être qq asticots, qui sait!

Résultat des courses: gros vomi 2 heures après, parce qu'en plus, madame a l'estomac sensible; elle ne digère pas les os et les cartilages! Et qui c'est qui s'y colle???

C'est moi!!!

Conclusion, rien dans la gammelle le soir !!!! Ce qui ne l'a pas empêchée de revomir ce matin à 6h30, mais très peu; Doooonc, semi diète aujourd'hui: 1/2 dose ce matin et 1/2 dose ce soir !

...j'te dis pas la tronche à l'arrivée de la gammelle!!!

Enfin, bon... elle va mieux; et il le faut bien!

                                                pouldeb

Publicité
Commentaires
I
t'as AUCUNE excuse!!!y'a pas d'mauvais matos, y'a qu'des mauvais ouvriers! non, mais je rêêêve!
M
si c'est pour moi les entorses des phalanges je te remerci tout de même - mais même si je ne fais pas de commentaires sur ton blog, je le lis régulièrement même avec "mon matériel" qui ne marche pas très bien - biz - mam
A
Je pressentais la maltraitance, désormais les preuves sont là!
Publicité