Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Entre frêre et soeur !

                             100_6124

Ce Dimanche après-midi, maxime a tondu la pelouse et j'en ai profité pour faire faire une p'tite balade à notre Lotus national...évidemment, la Sarah, jalouse comme un pou, s"est empressée d'aller mettre son grain de sel...on lui a prêté toutes sortes de  monologue..."Eh! tu joues avec moi?"

                          100_6125

Allez! fais pas ton difficile; tiens regarde...j'te fais un p'tit bisou!

                         100_6126

Bon, ben puisque tu ne veux pas jouer avec moi, j'me contenterai d'une petite sieste...mais je surveille quand-même!

Publicité
Commentaires
Publicité