Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Les fauves en cuisine !

Comme promis, je te livre les photos de nos patissiers en herbe...

ma chère Amanda, la relève est assurée....et ça ne nous rajeûnit pas tout ça !!!!!!!!!!!

Grégory attaque avec le batteur...

                        img00042

et Damien finit le boulot!

                                     img00046

Publicité
Commentaires
R
tit coucou du mercredi avec de gros bisoussssssssssssss
A
code à communiquer lors de la commande:49751
R
Bonjour Melle , bonne journée à toi et un gros bisou tout frais de la picardie.........
R
Tit coucou du matin ma Zazades bois, je vois que chez toi aussi on met le pull.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> gros bisoussssssssssss
A
désormais ma recette est universellement connue et tu restes mon ambassadrice la plus zélée....bravo aux deux pâtissiers en herbe....
Publicité