Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Chouette Dimanche !

Ce midi, nous étions conviés à fêter les 43 printemps de Thierry avec sa belle-mère préférée, ses beauf' et sa belle soeurette préférés et...ses potes préférés : nous!

Jolie ambiance, bon repas tranquillou sans chichi-panpan, bref, un Dimanche sympa!

Thierry très gâté...

                           cadeaux

Plein de gâteaux...

                          bougies

                          avec_sandra

Une ambiance very cool

                         tous

le tout sous les yeux intéressés de...

Samba

                        samba

Mélie:

                        melie

et Naïs

                       na_s

Il ne manquait que Lilou, partie se reposer au chaud  après une petite visite en début de repas!

Publicité
Commentaires
Z
ma pauvre, le soleil a bien du mal ce matin!!! qq gouttes tombent entre 2 tentatives de percée du soleil...bon plan la pluie...comme ça j'attends pour laver par-terre!
R
tit coucou du lundi matin sous la pluie comme d'habitude................je vois qu'on s'est bien amusés..........<br /> gros bisoussssssssssssssssssss et envoie moi du soleil s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Publicité