Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Charmante!

Ouais, je la trouve bien jolie notre nouvelle Miss France....en direct de la Réunion! J'en connais qui doivent être fiers...

                      CPS

faut dire que, bon....y'a rien à j'ter, comme  dit Maxime!!!

Je n'ai pas eu le plaisir de suivre l'élection...cause boulot boulot! mais bon...j'suis pas déçue contrairement à certaines années!

Publicité
Commentaires
Z
ben retourne toi...j'suis lààààààà !
R
Dis moi Zaza, où tu as trouvé cette photo de moi????<br /> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Z
Chuuuuuuut amanda....avec tous les efforts que je fais quotidiennement pour cacher tant de merveilles....
A
Toi en brune en toute sincérité..............
Publicité