Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

UNE HOOOONTE !

Heureusement qu'il y a des gens comme Rose des bois pour nous tenir informés des dérives d'internet!!!

Aujourd'hui, je lis sur son blog que des fichiers d'identité personnelle issus des  banques de données mondiales peuvent sur simple demande être divulgués via internet!

Bref, en 2 mots, tu cliques sur le lien suivant, tu remplis le nom, le prénom et le pays de n'importe quelle personne dans le monde...toi par exemple pour essayer....et tu obtiens des infos administratives secrêtes délivrées par les services des identités et des passeports!

une honte!

                                 http://www.scrolllock.nl/passport

Publicité
Commentaires
K
la prochaine fois je ne lirai plus tes âneries - sans rancune - mam
A
Oui....mais j'avais utilisé les coordonnées d'Eric.Na!!!!
Z
alors...on s'est faite avoir?????????
A
Et vous trouvez ça amusant ma brave dame.......ben oui!
Publicité