Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

voilà! Voilà! ça vient....

Enfin les photos de mon fauve récemment revenu de Rôôôôôma !

Allez, c'est parti pour un p'tit tour....

Fontaine de Rome

rome

Vatican

vatican

vatican02

vatican03

vatican04

vaticanfin

le Colisée

DSC00489

Pompeï

pompei_fin

DSC00542

DSC00553

Herculanum

herculanum

herculanum2

Le Vésuve

vesuve_fin

Et enfin, une vue de Naples depuis le Vésuve

vue_naples_de_v_suve

Voilà pour le petit tour d'Italie; je pense qu'au collège aujourd'hui, les gamins vont en reparler; Ils ont énormement visité de sites, bcp marché, se sont bcp amusé...surtout à l'hôtel!

Publicité
Commentaires
A
Belle balade, belles photos....
E
j'ai été dans tous les coins décrits, y'a longtemps...le vésuve c'est chouette, mais l'etna en sicile c'est une horreur à grimperrrrr rahhhhh!!! biz, Elo
R
Moi, je connais pas, alors merci pour la visite!
M
Félicitations à Pierrick pour ses photos, pour ceux qui connaissent ils reconnaitrons bien les différents sites - ils ont de la chance de n'avoir personne sur les photos .............
Publicité