Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

La grosse bêbête...

Hier soir, nous avons eu de la visite....On n'est jamais tranquille ! même Sarah n'a pas pu faire son p'tit pissou du soir en paix...il a fallu défendre le domaine avec ardeur...

                      h_risson230608_004

et un peu de folie aussi! Il fallait la voir creuser et s'agiter comme une toupie autour de cette chose odorante et ...intouchable!

PS: Currette...11 au compteur !

Publicité
Commentaires
L
nan mais oh deja je suis pas une GROSSE bebete!!!ensuite si je pique c'est pour pas que les GROS toutous s'approchent...et puis hein moi j'veux me ballader, toujours les meme qui font leur pissou!!!rahhh!!!<br /> le hérisson<br /> (en fait c'est elodie hihihi)
Publicité