Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Très gâtée hier soir....

Oui...pour mes 40 ans, en Avril, nous devions , avec qq collègues de travail, nous faire un ch'ti resto et puis, vu les évènements....

Alors, comme ils s'étaient fendus pour me gâter à cette occasion et qu'ils ne voulaient pas attendre ...les 41.... et bien, ils m'ont donné mes cadeaux et une chouette carte...

                                    10_07_2008_16_59_51__Small_

et un assortiment de produits de beauté Clarins et Chanel...

                   cadeau_isa_001

Meeeeeerci !

                               

Publicité
Commentaires
A
Je suis de retour.Marseille a gagné ce que la Corse a perdu.........Moi....A bientôt
R
on se refuse rien, du Chanel!!!<br /> se prend pour Marylin la Zaza!
M
sont bien gentils (illes ?) tes collègues !!!!!
Publicité