Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

On est reviendus !!!!!!

Pas d'affolement! On est tous bien reviendus de notre semaine en Tunisie, à Hammamet!

Une semaine de farniente, piscine plage...plage piscine et peu de visites...parce qu'on est partis pour se RE-PO-SER, et puis avec ma cheville à la con, je ne pouvais pas envisager de marathons!

Pas de bouffe, pas de ménage, pas de courses...mon homme m'a offert des soins de thalasso, bref...

Beaucoup de photos, alors il faudra être patient car je les ai classées par thême et tu vas en profiter au fil des jours!

Nous sommes partis avec "last minute.com"; Excellents tarifs, excellentes prestations, et excellente organisation; UN seul bémol: une heure de retard au départ de Marseille et une arrivée à l'hôtel à 5h30 du mat' !

Sinon, tout parfait, jusqu'à la compagnie charter inconnue au bataillon et qui, finalement nous a fait 2 vols parfaits avec des prestations à bord qu'on n'a même plus sur Air France!!! Un personnel aimable et souriant...Karthago airlines!...de toutes façons, quelques soit la compagnie, moi, je meurs de trouille tout le long alors...

                              avion

L'hôtel...Très beau, 5 étoiles norme locale; Belle déco, chambre basique qui aurait supporté un peu plus de fantaisie; locaux communs bien décorés, personnel très aimable et aux petits soins; bouffe très correcte!

Allez! les photos!

A l'arrivée

entree

La chambre

chbre1

chbre2

La vue de la chambre

vue1

vue2

vue3

vue depuis la piscine

vue4

La déco intérieure

accueil

deco1

deco2

Le resto...

resto1

resto2

resto3

resto4

resto5

Le soir, animation avec chanteur après une partie ou deux de billard

animation

Et puis, comme il se doit, l'endroit est habité de toutes sortes de bestioles: merles, tourterelles, pigeons, perruches sauvages et...des chats!!!!!!! un wagon de chats!

chat1 chat3

chats_2

chat4

Voilà pour aujourd'hui! La suite demain!

Publicité
Commentaires
A
Des chats!!!!avec Mireille nous allons abandonner nos seringues pour y faire un petit tour... bisous et bonnes vacances
M
belles photos - il me semble que l'hôtel était moins bien qu'à Marrakech et la "plultitude" de chats dans les hôtels de Tunisie je connais en ayant nourris pas mal lors de mes différents séjours - je faisais même cuire des bigorneaux pour eux et j'achetais des boites de sardines, sans compter les "petites cachotteries" ramenées de la salle à manger ...............
Publicité