Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Tunisie, suite....

Aujourd'hui qq photos de nos journées farniente...

Pierrick s'est fait des potes à la piscine, notamment Farès le parisien et Catherine la monégasque...

avec_Far_s

les_copains

les_copains2

mon homme...

piscine1

mes hommes!

piscine2

et moi, en plein effort de sieste....réalisé sans trucage...je dors vraiment!

ronflette

pendant que d'autres s'éclatent au toboggan

tobbogan

Et puis, il ne faut pas oublier que nous étions au bord de mer; l'eau était très chaude et mes hommes ont fait des effets de plongée...

plage1

plage2

plage3

plong_e1

plong_e2

plong_e3

à demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
A
Grosse fatigue pour la zazadespiscines...
Publicité