Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

ça continue...

Bon, ben, rien de neuf pour nous depuis hier....

Merci Amanda pour tes comm' de blog...à croire que tu es la seule à lire! ou alors "ils" ont la flemme ...

Par contre, pour les "friandises" de Jeudi soir...à cause de toi et de ta hyène de copine des soins intensifs...j'ai le foie à l'ouest depuis vendredi, sous citate de bétaïne et bouillon de poulette!

ça va mieux! De toutes façons, il faudra bien, car demain, on remet la gomme et il sera hors de question de regarder les autres!!!!!!!!!

Ma table est dressée....photographiée...mais tu ne la verras pas! Et toc!

...non, en fait, c'est parce qu'il y a des gens qui viennent demain et qui sont lecteurs....remarque...vu les comm', peut-être qu'ils ne lisent plus!

                                              homme_neige002...

Publicité
Commentaires
I
ben en fait...oui...tu me garderas une place pour mon hackik perso d'hiver!!!!!!!!!!
M
comment ? tu n'as pas d'herbe en ce moment,???? je suppose que c'est le pourquoi du "jardin d'hiver" offert à Noël !!!!!! Ben je garderai tout pour moi, na.
I
bon ...va falloir voir ça avec madame G. alors!!!
Z
bon pour le quatrième je vais te demander si tu as passé une bonne journée, si le bouillon de poule t'as fais du bien, ou si tu as été obligée de regarder tes invités entrain de surement se régaler avec les bonnes choses que tu as l'air de cuisiner!!!! ( je suis obligée de dire que tu as "l'air" car je n'ai jamais goûté mais juste salivé devant des photos ...)
Z
et pour la route un petit troisième ...
Publicité