Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Un de plus !

ce midi, comme prévu...repas avec parents, Danièle et Guy; bonne ambiance...décontractée!

Pas de chichis prout, tout le monde à l'aise! Le foie gras maison aux truffes a fait recette...

foiegras

évidemment, ça n'a rien de comparable au commerce! Faut dire que...la table y était pour bcp...

table

et les convives aussi!

tabl_e

Le sanglier du fameux 9 Novembre...

sanglier

avec son champignon farci, son gratin dauphinois et sa pomme aux airelles...hmmmmm...et la sauce: du caramel!

On a fini gentillement avec des oeufs à la neige maison et une ch'tite coupe de champ'...café et..

bouillon de poulette jusqu'au 31 !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Ce repas me convient assez, à part les oeufs à la neige !<br /> je précise que ta table était vraiment trés belle aussi.<br /> j'approuve la remarque de "mam" bien évidemment !!!
I
ok Amanda mais alors...pas de rayures sur les chevilles parce que dis-donc....<br /> bisouxxxxxxxxx
A
Je me verrais très bien dans le rôle d'Obelix mordant directement dans le cuissot de sanglier...(notons que les rayures me flattent beaucoup plus qu'Obelix)
M
c'est vrai que tout était parfait et bon, tu aurais dû inviter Amanda et zaza-élo ......car elles ne manquent pas de piquant dans leurs commentaires. réponse à suivre, c'est mon "petit journal du soir".
Publicité