Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

C'est le D-Day pour lui!

                              maxime  .........

Aujourd'hui, c'est le grand jour...TON grand jour!

Depuis 7h30 ce matin, tu as pris ta valise pour attaquer la 5ème dizaine....

                      nc9v1lo1

Ben oui, ta valise, tu l'as aussi faite pour aller à Paris ....virage professionnel en vue!...Alors, pour le gâteau le jour J, effectivement, c'est loupé!

Mais pas pour longtemps ...

Par contre, pour les 2 petites de 20 ans que tu comptais échanger contre moi dès tes...

                                                40  ans, rassure toi, je cherche à ta place!

D'ailleurs, j'en ai déjà une sous le coude, là....

                                                     sexy005

Je ne perds pas de temps, faut pas car, le temps.....etc...etc...

Ma biche, je t'embrasse très fort et te souhaite un bon anniversaire!

                       tn6jhw9s

Publicité
Commentaires
M
bon anniv de la part de toute la tribu
A
Je suis reviendue (toujours ces problèmes de conjugaison) juste à temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton homme....Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE
R
snifffffffffffff ou sont mes 40 ans?????????????<br /> ben bon anniversaire Maxime que je ne connais pas, mdrrrrrrrrrr
Publicité