Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Trop bon!

Le père-Noël...a eu la bonne idée d'offrir une machine à pain à mère....et ça marche!...sauf quand on en fait qu'à sa tête et qu'on s'invente boulanger!!!

Dimanche, nous avons eu un gros pain aux fruits et aux fibres (pour faire des grooooos cacas!!!!!!)!

Il n'a pas fait long feu...y'en a pluuuuuuus!

Hmmmmm...en tranches rôties au four avec du beurre....hmmmmm ....ça sent booooon....c'est booooonn!

hmmmmmmm......

                         pain_001

Publicité
Commentaires
M
ta larme, tu sais où tu peux la mettre ......??????????? Bon ça va j'ai acheté avec mes derniers sous (les petits, ceux qui sont cachés)de quoi faire les pains en question - heureuse .....??????????????
Z
attends chérie...j'écrase une larme....Voilà, c'est fait!
M
Un rien parrain !!!!! tu veux deux pains dans la même journée ????? mais dis-donc je n'ai pas d'actions à l'EDF Moi !!!! et puis la farine ça coûte un peu des sous, moi qui ne suis qu'une pauvre petite retraitée à trois sous.
Z
alors....mère a oublié ses gouttes!<br /> la brioche sans rien, nature et le même pain que Dimanche!
M
MOI épouse docile et soumise ????????? ah, ah que je rigole - je m'en étrangle - j'en fais une crise cardiaque - au secours les pompiers......!!! au fait tu veux des raisins ou pas des raisins ?????????????(même en douce)
Publicité