Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

J'adooooore les travaux!

Les travaux  de peinture ont commencé hier avec le scotchage des zones à protéger; ça m'a pris une journée et j'ai le dos en compote...

En plus, les tableaux, objets de déco et autres tringles et rideaux ont migré dans le bureau qui, du coup, est devenu une brocante miniature; même Sarah tourne en rond dans ce joyeux b..........!

                   travaux_003

Maxime s'est mis à la peinture des portes, tuyaux et radiateurs après mon départ au boulot, jusqu'à 1 plombe du mat! Ce soir 2ème couche et Samedi: les murs!

Publicité
Commentaires
R
Bon , si tu sais pas quoi faire le week end prochain, y'a des travaux à faire chez moi!
M
A quelle heure commence la vente ??????
A
Franchement pendant que ton homme travaille, tu devrais ranger ton intérieur!! Tu donnes une mauvaise image des desbois.
Publicité