Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Starlette de Marignane city !

Video curry210309 002
Vidéo envoyée par zazadesbois

Comme promis, la vidéo du yaourt coco....Mais soeurMarie Currette n'est pas raciste...elle aime tous les parfums ; elle est aussi dingue de pop-corns, pizzas, le pain grillé etc...etc.... ...t'inquièèèèèèèète!!!!on lui en donne juste un petit bout!!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais oui Zaza-élo - j'ai la chance d'être allée en Polynésie - et à part des lagons (toujours semblables les uns aux autres et la magnifique végétation, pas grand chose à explorer et les jeunes et beaux tahitiens, j'en ai vu bien sûr et j'ai même fait du stop avec un charmant jeune homme (hou la mamie !!!) mais je suis rentrée sagement à mon hôtel - (d'ailleurs qu'aurait-il fait avec une mamie alors qu'il ne manque pas de jeunes touristes et surtout de trés belles filles des iles .............
Z
On dirait que "MAM" parle en grande connaisseuse ...
M
mais non, zaza-élo - rien compris - je vais essayer de m'inviter pour servir de nounou à Curry - oh et puis les iles en question, bof y'a rien de spécial à y voir, même les beaux et jeunes tahitiens sont rares ........
Z
MAM te propose de belles vacances,! ha ce que je vois, ou alors peut être qu'elle veut se débarasser un peu de toi.?!
M
Et bien tu vois : Curry des bois ne grince pas lorsque tu lui donnes à manger - il est évident que cette petite bête jeûne et est mal soignée, les couches sont sales, les biberons pas propres, enfin Isa on ne peut laisser un enfant sans soins ...... tu n'as qu'a partir dans les iles avec lui et il mangera les cocos sur l'arbre directement, c'est pas une bonne idée ça ????????
Publicité