Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Photo...sex?

Hier, notre star à plumes a été relativement sage....elle a bien aimé son petit biscuit humain...par contre les pommes, courgettes, carottes et autres tomates....en veut pô!

la bouffe des humains, c'est bien meilleur! surtout de bouche à bouche!

Comme mademoiselle était "de bonne", nous avons fait qq photos, histoire d'agrémenter notre "book" de starlette!

Le profil n'est pas mal...

animaux210309_004

mais les fesses en l'air, c'est bien plus drôle!

coucou, je te vois!

Copie_de_animaux210309_007

Quant à Sarah, elle, la pauvre...comme c'est triste...obligée de manger des carottes crues pour survivre!

animaux210309_001

Toi, fidèle lecteur de mon blog, si ça devient trop dur de regarder la misère animale chez  ta zaza....tu peux faire un geste pour sortir ces pauvres bêtes de la vie terrible qu'elles mènent...appelle la SPA et dénonce moi!

...je comprendrai!

Publicité
Commentaires
R
coucou...je passe incognito te faire un bisou...venteux et frisquet!!!!
R
j'ai fait la meme chose qu'Amanda, j'ai vite prevenu la spa..photos comme preuve à l'appui!!!!<br /> et pauvre toutou , s'il croque dans le fil, va avoir le poil qui dresse mdrrrrrrrrrrrr
I
pffff.ma fille! manger un fil electrique! pffff....<br /> et puis bon, c'est pas bien grave...on ira en chercher un autre!<br /> aaaahahahahaha!
A
La SPA est dejà prévenue....Les photos du blog ont directement été communiquées....Celle d'un labrador efflanqué dévorant une carotte comme seul repas les a émus jusqu'aux larmes!
M
Ben !!!!! tu n'as pas peur qu'en grignotant la carotte, elle croque aussi le cable électrique ???
Publicité